Le Royaume de Kilméria
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'aventure commence sur le Royaume de Kilméria, Ses premiers survivants sont arrivés !
Crom
Set
Yog
Mitra
Conan Exiles - Nouvelle mise à jour le 16 août
Regarder une vidéo en direct de gunarax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La cité de Kilméria au pied de l'arbre de vie ( histoire / règle / commerce... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warner

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2017

MessageSujet: La cité de Kilméria au pied de l'arbre de vie ( histoire / règle / commerce... )   Dim 11 Juin - 8:48

La cité de kilméria ouvre c'est portes !!!

 


Salutation, exilé des terres de Kilméria !!  cheers
Lieu de commerce, d'échange inter-ethnique et religieux, elle se situe au cœur du royaume de Kilméria sous le grand "arbre de vie".
Sur les traces de ça grande sœur "Samariis", la cité de Kilméria vous attend ! Wink
Pour prétendre venir s'installé, et vous offrir un commerce ou bien une concession, veuillez contacter le propriétaire de c'est terre "Gouverneur Warner Duregar" ,
homme à l'a réputation très dure en affaire, mais aussi d'une fois inébranlable en l'égalité des hommes... quelque sois sont vécus... c'est origine....




Cette cité en construction, est un projet du Gouverneur " Warner Duregar " !
Il chercherais à recréez "l'Eden" qu'est Samariis à c'est yeux.... Sur cette nouvel terre, le royaume de Kilméria !
Le projet étant pharaonique, tout aide logistique, matériel, ou commercial... sera rémunérez à ça juste valeurs !
Le gouverneur Warner Duregar recherche donc des aventuriers en quête de fortune....  
Ainsi, vous mène à force de labeur, vous aurez accès au droit à la propriété dans les deux cité !
La cité de "Kilmeria" et celle de "Samariis"




Objectif :
-Participation à la construction de la cité . (par le billet de ressource )
-Permettant d’être grassement payer !!! Et ainsi vous offrir votre premier marchant au cœur de "la Cité Samariis" ou celle de "kilméria" !  bounce

prix des commerces : **
- marchant *                                                        Travail à la cité  (5000 PO le 2 ème à la banque de samariis)  
- Fondation de commerce                                         500 PO /Pièce
- Dalle d'étage                                                          1000 PO /Pièce
- Ouvrier pnj niveau 1 (esthétique)                            100 PO /Pièce
- Ouvrier pnj niveau 2                                                 200 PO /Pièc
- Ouvrier pnj niveau 3                                                 500 PO /Pièce
- Ouvrier pnj légendaire (sans craft bonus)              1000 PO /Pièce
- Ouvrier pnj légendaire  (avec craft bonus)             5000 PO /Pièce
- Machine outils                                                           2000 PO /Pièce (établie / forge / tanneur etc...)

Prix des concessions situez au plus près des ressources: ** (exemple de concession la MitraMine
!!! )
- Fondation concessions                                         2000 PO/pièce                        
- Dalle de niveau supplémentaire                            1000 PO/pièce
- Machine outils                                                     2000 PO/pièce (nécessaire à la fabrication sur place.)

Règles :
*  - Surface commercial avec pnj vendeur maximum 2 autorisé par joueurs ( 1 Samariis / 1 Kilmeria )
- Un commerce doit contenir obligatoirement les équipement nécessaire à la vie du marchand des lors que les moyen vous le permet .(lit, feux de camp, coffre )
- Permettant ainsi d'installé des machine-outils.  
- Un commerce est donc une bâtisse avec un contoire ou une partie vente accessible de tous .
 
** - Attention les prix affichés ne comprennent pas la construction des éléments  (dalle, mur, etc...)
  - Les concessions comprenne aussi une taxe HEBDOMADAIRE de 500 Po par concession.
  - Il est Interdit de posé tout objet / fabrication sur les terres de Samariis en avoir informé "l'intendant" sous peine de Destruction.

*** - Noubliez-pas de contacter l'intendant de Samariis pour toute Question !  study






Et surtout ! éclatez-vous !!!  lol!
Gouverneur  Warner Duregar







.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La cité de Kilméria au pied de l'arbre de vie ( histoire / règle / commerce... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied de mon arbre...
» [La balade des Nains] Nain Dain Pied D'acier - Bifur - Dwalin
» La cité des Voleurs
» [CXL] La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Conan Exiles RP fr :: Terre d'exile (nouveaux arrivants)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: